Boîte ronde en étain

  • Grandes boîtes rondes en étain et boîtes d'emballage en étain rondes personnalisées

    Grandes boîtes rondes en étain et boîtes d'emballage en étain rondes personnalisées

    Diamètre : (diamètre 45 mm ~ 120 mm) * (hauteur 50 mm ~ 300 mm) Vous recherchez un récipient en étain à la fois étanche et résistant ?Retrouvez sur notre site une gamme complète de canettes métalliques rondes.Fantastipack vous propose un large choix de boîtes aux formes arrondies adaptées à tous les usages.Que ce soit pour ranger vos denrées alimentaires, produits de beauté, des modèles aux contenances diverses sont à votre disposition.Toutes les canettes de notre site sont en fer blanc ou en aluminium.Des matériaux idéaux pour stocker ou transporter...
  • Boîtes en étain rondes courtes et boîtes d'emballage en étain rondes personnalisées

    Boîtes en étain rondes courtes et boîtes d'emballage en étain rondes personnalisées

    Dimension : Diamètre (45 mm ~ 300 mm) Hauteur (45 mm ~ 200 mm) Byland peut donner à votre marque un avantage avec des solutions d'emballage en étain rondes personnalisées.Choisissez parmi de nombreux moules d'outillage différents existant dans toutes les formes et tailles.La quantité minimale de commande commence à partir de seulement 3 000 boîtes en fer blanc et nos délais d'exécution parmi les meilleurs de l'industrie font de nous un choix privilégié pour vos boîtes en fer blanc personnalisées.Nous nous spécialisons dans le travail avec vous pour créer des œuvres d'art sur du fer blanc - votre boîte en fer blanc résistera à l'épreuve du temps avec votre son...
  • Tirelire en acier personnalisée - Fabricant chinois de tirelire en métal

    Tirelire en acier personnalisée - Fabricant chinois de tirelire en métal

    Byland Can fabrique n'importe quelle forme de tirelire en métal.Les tirelires personnalisées sont très à collectionner et ornent de nombreuses maisons.Ils ajoutent du plaisir et de l'intérêt aux bureaux, bars et garages.La banque de scion en métal est utilisée comme cadeau, dicton intelligent et publicités rétro.Pendant la récession, les tirelires en étain se vendaient toujours bien.Ils sont un cadeau nostalgique, de nouveauté ou un objet de collection sans grande étiquette de prix.Nos produits sont de haute qualité et notre impression haute définition offre une qualité proche de la photo.

Round Tin Box

  •  Tall Round Tin Boxes& Custom round tin packaging boxes

     Tall Round Tin Boxes& Custom round tin packaging boxes

    Diameter:(Dia45mm~120mm) *(Height 50mm~300mm) Are you looking for a tin container that is both waterproof and resistant? Find on our site a complete range of round metal cans. Fantastipack offers you a wide choice of boxes with rounded shapes that are suitable for all uses. Whether it is to store your foodstuffs, beauty products, models with various capacities are at your disposal. All the cans on our site are made of tinplate or aluminum. Materials that are ideal for storing or transporting ...
  • Short Round Tin Boxes& Custom round tin packaging boxes

    Short Round Tin Boxes& Custom round tin packaging boxes

    Dimension: Diameter(45mm~300mm)Height ( 45mm~200mm) Byland Can give your brand an edge with round custom tin packaging solutions. Choose from numerous different tooling molds existing across all shapes and sizes. Minimum order quantity starts from just 3,000 tin boxes and our industry leading turn around times makes us a preferred choice for your custom tin boxes. We specialize in working with you to create aertwork on tinplate – your tin box will stand the test of time with your bran...
  • Custom Steel Coin Bank – China Manufacturer of Metal money box

    Custom Steel Coin Bank – China Manufacturer of Metal money box

    Byland Can manufactures any shape of metal tin coin bank. Custom coin bank are highly collectible and adorn many homes. They add fun and interest to offices, bars and garages. Metal scion bank are used as gifts, clever saying and retro advertisements. During the recession, tin coin bank were still selling strong. They are a nostalgic, novelty gift or collectible without a large price tag. Our products are of high quality and our high-definition printing delivers near-photo quality.