Boîtes d'huile à moteur et de lubrifiant

  • Bidons métalliques rectangulaires 5L UN avec -poignée-plastique-et-fermeture-tirante-plastique

    Bidons métalliques rectangulaires 5L UN avec -poignée-plastique-et-fermeture-tirante-plastique

    Ces boîtes en fer blanc sont hermétiques.Ils sont parfaits pour stocker et transporter des liquides dangereux, tels que des produits chimiques.Comme ils sont hermétiques, ils peuvent protéger les liquides des contacts avec l'air ou la lumière.La boîte en fer blanc est en fer blanc et est livrée avec une fermeture.Ces bidons d'huile ne conviennent PAS aux liquides à base d'eau.Ce modèle est certifié UN pour le transport et le stockage de marchandises dangereuses.Fiche technique Hauteur (mm) 300 Largeur (mm) 122 Longueur (mm) 160 Capacité (...
  • Bidons-étain-style-F-5litres-un-avec-col-metallique-bidon-avec-fermeture-metallique-fermeture-metallique-a-vis

    Bidons-étain-style-F-5litres-un-avec-col-metallique-bidon-avec-fermeture-metallique-fermeture-metallique-a-vis

    Nous pouvons personnaliser toutes nos boîtes de stock pour vous offrir une boîte de marque unique.Notre commande minimum pour les boîtes personnalisées est de 500 pièces, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous engager à acheter des milliers de boîtes.Notre délai de livraison de seulement 3 semaines à compter de la réception des illustrations signifie que vous obtenez vos boîtes rapidement sans sacrifier la qualité.NOS SERVICES : ÉTIQUETAGE : L'étiquetage d'une boîte est une excellente option si vous avez beaucoup de détails, de couleurs ou d'illustrations que vous souhaitez appliquer à votre boîte en fer blanc ou à votre emballage en fer blanc.A partir d'un minimum de commande...
  • bidons-étain-style-F-2.5litres-un-avec-col-metallique-bidon-avec-fermeture-metallique-fermeture-metallique-a-vis

    bidons-étain-style-F-2.5litres-un-avec-col-metallique-bidon-avec-fermeture-metallique-fermeture-metallique-a-vis

    Si vous recherchez un contenant métallique, vous trouverez sur BylandCan une gamme complète de canettes métalliques rectangulaires.Nous vous proposons un large choix de conteneurs de différentes capacités pour le stockage de vos différents produits liquides.Les références proposées sur le site sont destinées à tous les usages.Vous pouvez choisir entre différents modèles de bidons avec des capacités allant de 250 ml à 10 litres.Les bidons en fer sont idéaux pour le transport de substances dangereuses.Ils sont fabriqués selon les normes de sécurité européennes...
  • Bidons-étain-style-F-1litre-un-avec-col-metallique-bidon-avec-fermeture-metallique-fermeture-metallique-a-vis

    Bidons-étain-style-F-1litre-un-avec-col-metallique-bidon-avec-fermeture-metallique-fermeture-metallique-a-vis

    L'industrie chimique a récemment réalisé les avantages des emballages en étain, à savoir l'éco-convivialité, la protection optimale, la recyclabilité, etc. D'où l'impulsion soudaine sur les produits chimiques transformés emballés dans des boîtes de conserve.BylandCan a prévu cette tendance et prévoit une unité de fabrication destinée uniquement à la fabrication de canettes de produits chimiques.Au cours de ses années de formation, BylandCan s'est aventuré dans l'emballage de bidons chimiques pour l'une des principales entreprises.C'était un défi pour une nouvelle entreprise de fabriquer une boîte de conserve...
  • Boîte de conserve de 4 litres (1 gallon) pour l'emballage de l'huile moteur_lubrifiants

    Boîte de conserve de 4 litres (1 gallon) pour l'emballage de l'huile moteur_lubrifiants

    Description Boîte de conserve de 4 litres (1 gallon) pour l'emballage de l'huile moteur_ huile lubrifiante Code produit BC-F-180 Dimension Boîte ronde 1L : Dia85x205mm(H)Boîte de style F 1L : 115x60x180mm(H)Boîte de style F 4L : 180x105x 240mm(H) Utilisation huile moteur_ huile lubrifiante_ huile moteur Autres détails Couvercles à double joint, poignée en métal Boîtes de conserve industrielles comprenant un confinement étanche à l'air et aux fluides Notre gamme de boîtes industrielles comprend des contenants de baguette de soudage, des bidons d'essence à briquet, des bidons d'huile lubrifiante, des bidons hermétiques et filtrants ezo. .

Motor Oil &lubricant Tins

  • Rectangular tin canisters 5L UN with -plastic-handle-and-plastic pull-up-closure

    Rectangular tin canisters 5L UN with -plastic-handle-and-plastic pull-up-closure

    These tin canisters are airtight sealed. They are perfect to store and transport dangerous liquids, such as chemical products. As they are airtight sealed, they can protect liquids from contacts with the air or light. The tin canister is made of tinplate and comes with a closure. These oil canisters are NOT suitable for water-based liquids. This model is UN certified for the transport and storage of hazardous goods. Data sheet Height (mm) 300 Width (mm) 122 Length (mm) 160 Capacity (...
  • F-style-tin-canisters-5liters-un-with-metallic-neck-canister-with-metallic-closure-metallic-screw-closure

    F-style-tin-canisters-5liters-un-with-metallic-neck-canister-with-metallic-closure-metallic-screw-closure

    We can personalise all our stock tins to offer you a unique branded tin. Our minimum order for personalised tins is 500 pieces meaning you don’t have to have the commitment of buying thousands of tins. Our lead time of only 3 weeks from receipt of artwork means you get your tins quickly but don’t sacrifice quality. OUR SERVICES: LABELLING: Labelling a tin is a great option if you’ve got a lot of detail, colour or artwork you want applied to your tin box or tin packaging. From a minimum order ...
  • F-style-tin-canisters-2.5liters-un-with-metallic-neck-canister-with-metallic-closure-metallic-screw-closure

    F-style-tin-canisters-2.5liters-un-with-metallic-neck-canister-with-metallic-closure-metallic-screw-closure

    If you are looking for a metal container, you will find on BylandCan a complete range of rectangular metal cans. We offer you a wide choice of containers with various capacities for the storage of your various liquid products. The references proposed on the site are intended for all uses. You can choose between different canister models with capacities from 250 ml to 10 litres. Iron cans are ideal for transporting hazardous substances. They are manufactured according to European safety standa...
  • F-style-tin-canisters-1liter-un-with-metallic-neck-canister-with-metallic-closure-metallic-screw-closure

    F-style-tin-canisters-1liter-un-with-metallic-neck-canister-with-metallic-closure-metallic-screw-closure

    The Chemical Industry has of late realized the benefits of tin container packaging-viz- ecofriendliness, optimum protection, recyclability etc. Hence the sudden impetus on processed chemicals packaged in tin cans. BylandCan has foreseen this trend and is planning a manufacturing unit catering only to chemicals can manufacturing. In its formative years, BylandCan ventured into chemical-can packaging for one of the leading companies. It was a challenge for a new company to manufacture a tin can...
  • 4Liters(1gallon) tin can for packaging engine oil_lubricants

    4Liters(1gallon) tin can for packaging engine oil_lubricants

    Description 4Liters(1gallon) tin can for packaging engine oil_ lubricant oil Product Code  BC-F-180 Dimension 1L Round Tin: Dia85x205mm(H)1L F-style Tin: 115x60x180mm(H)4L F-style Tin: 180x105x 240mm(H) Usage  engine oil_ lubricant oil_ motor oil Other Details  Double seal lids, metal handle Industrial Tin Cans Including Air-tight and Fluid Containment Our line of Industrial Cans include welding rod containers, lighter fluid cans, lubricant oil tins, ezo hermetic and filter cans...