Boîtes à thé et café hermétiquement fermées

Brève description:

Byland Can fabrique toute forme de tirelire en métal. Les tirelires personnalisées sont très à collectionner et ornent de nombreuses maisons. Ils ajoutent du plaisir et de l'intérêt aux bureaux, bars et garages. Les banques de scion en métal sont utilisées comme cadeaux, dictons intelligents et publicités rétro. Pendant la récession, les tirelires en étain se vendaient toujours bien. Ils sont un cadeau nostalgique, fantaisie ou à collectionner sans un prix élevé. Nos produits sont de haute qualité et notre impression haute définition offre une qualité proche de la photo.


Les détails du produit

Tags du produit

Boîtes à thé et café hermétiquement fermées

Les canettes de thé et de café hermétiques sont inégalées en termes de stabilité de conservation en raison du joint hermétique qui protège le thé et le café de l'air, de la lumière, de l'humidité et des contaminants extérieurs. Nous avons quelques options d'extrémité disponibles, notamment des extrémités EZO, des extrémités à retirer, des extrémités à retirer avec des extrémités de valve et des couvercles à pression décoratifs en métal. Les couvercles à pression peuvent être imprimés et embossés sur mesure.

Hermetically Sealed Tea and Coffee Tin Cans1

Emballage de café et de thé 100% recyclable

Nous comprenons votre besoin d'un emballage de café bien conçu et hermétique qui ne présente aucune excuse en matière de durabilité. C'est un avantage majeur que les emballages métalliques soient recyclables à l'infini. L'acier est unique en ce sens qu'il peut être recyclé encore et encore sans dégradation de la qualité. Il incarne une économie circulaire qui va de la fabrication de l'acier à la fabrication en passant par le consommateur et le recyclage post-consommation.

Une fois que la canette est recyclée, elle peut devenir n'importe quel nombre de choses: une partie d'un pont, une poutre de support, un vélo, une tasse de voyage, une aire de jeux, une autre canette de café, etc. Lorsque les produits métalliques sont jetés, ils sont récupérés mettre en décharge les déchets par aimant puis correctement recyclés. Pour ces raisons, le taux de recyclage mondial de l'acier a constamment varié de 70 à 90% chaque année. C'est le matériau le plus recyclé n ° 1 - plus que l'aluminium, le verre, le papier et le plastique réunis!

Hermetically Sealed Tea and Coffee Tin Cans1

RÉDUIRE:

Les aciers à haute résistance ont entraîné une réduction de poids de 25 à 40% au cours des trois dernières décennies, avec une diminution correspondante des émissions et de la consommation d'énergie. Depuis 1900, l'industrie sidérurgique mondiale a recyclé plus de 24 milliards de tonnes d'acier. Cela a réduit la consommation de minerai de fer d'environ 30 milliards de tonnes ainsi que la consommation de charbon de 15 milliards de tonnes. L'industrie a également considérablement réduit sa consommation d'énergie. La production d'une tonne d'acier aujourd'hui ne nécessite que 40% de l'énergie qu'elle produisait en 1960.

RÉUTILISATION:

En raison de leur beauté et de leur durabilité, les boîtes sont collectées, remplies ou exposées dans les maisons et les entreprises. Les canettes de café peuvent stocker du café moulu ou des grains ou elles peuvent se transformer en jardinières, porte-crayons, casiers à vin, etc.

RECYCLER:

Les canettes sont 100% recyclables à l'infini sans perte de qualité. Ils ne doivent jamais se retrouver dans une décharge.

Hermetically Sealed Tea and Coffee Tin Cans3

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Hermetically Sealed Tea and Coffee Tin Cans

Short Description:

Byland Can manufactures any shape of metal tin coin bank. Custom coin bank are highly collectible and adorn many homes. They add fun and interest to offices, bars and garages. Metal scion bank are used as gifts, clever saying and retro advertisements. During the recession, tin coin bank were still selling strong. They are a nostalgic, novelty gift or collectible without a large price tag. Our products are of high quality and our high-definition printing delivers near-photo quality.


Product Detail

Product Tags

Hermetically Sealed Tea and Coffee Tin Cans

Hermetic tea and coffee cans are unrivaled in shelf stability due to the hermetic seal that protects the tea and coffee from air, light, moisture, and outside contaminants. We have a few end options available including EZO Ends, Peel Off Ends, Peel Off with Valve Ends, and decorative metal snap covers. The snap covers can be custom printed and embossed.

Hermetically Sealed Tea and Coffee Tin Cans1

100% Recyclable Coffee and Tea Packaging

We understand your need for a well designed, air-tight coffee package that makes no excuses when it comes to sustainability. It’s a major advantage that metal packaging is infinitely recyclable. Steel is unique in that it can be recycled over and over again without degradation of quality. It embodies a circular economy as it goes from steelmaking to manufacturing to consumer to post-consumer recycling.

Once the can is recycled, it can become any number of things: part of a bridge, a support beam, a bike, a travel mug, a playground, another coffee can, etc. When metal products are thrown away, they are retrieved from landfill waste by magnet and then properly recycled. For these reasons, the world recycling rate of steel has consistently ranged from 70-90% every year. It is the #1 most recycled material- more than aluminum, glass, paper, and plastic combined!

Hermetically Sealed Tea and Coffee Tin Cans1

REDUCE:

High-strength steels have led to a 25 to 40% weight reduction over the past three decades, with corresponding decreases in emissions and energy use. Since 1900, the global steel industry has recycled over 24 billion tons of steel. This has reduced iron ore consumption by around 30 billion tons as well as cutting coal consumption by 15 billion tons. The industry has also dramatically reduced its use of energy. Producing one ton of steel today requires just 40% of the energy it did in 1960.

REUSE:

Because of their beauty and durability, tins are collected, refilled, or displayed in homes and businesses. Coffee cans can store ground coffee or beans or they can turn into planters, pencil holders, wine racks, etc.

RECYCLE:

Cans are 100% infinitely recyclable without loss of quality. They never have to end up in a landfill.

Hermetically Sealed Tea and Coffee Tin Cans3

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products