Boîtes d'huile comestible

  • Bidon-huile-750ml-bidon-noir-pour-huile-nutritionnelle-navires-avec-bouchon-plastique-specifique

    Bidon-huile-750ml-bidon-noir-pour-huile-nutritionnelle-navires-avec-bouchon-plastique-specifique

    Trouvez sur les contenants de BylandCan pour le stockage des aliments.Plusieurs modèles de boîtes alimentaires sont à votre disposition pour contenir de l'huile alimentaire ou d'autres substances essentielles du quotidien.Fabriqués en métal, les canons sont très résistants.De plus, toutes les références incluent un dispositif anti-fuite.Selon vos besoins, les boîtes alimentaires sont disponibles de 100 ml à 750 ml avec plusieurs coloris au choix.Sur la même page, vous pouvez également consulter une large sélection de seaux et de canettes à usage alimentaire.Ces conteneurs avec ...
  • Bidon d'huile 500ml

    Bidon d'huile 500ml

    Ces jolis bidons d'huile de cuisson sont spécialement conçus pour emballer l'huile alimentaire, comme l'huile végétale, l'huile d'olive, l'huile de colza ou l'huile de pépins de courge.Ce bidon d'huile est en fer blanc et la partie intérieure du bidon a un revêtement spécial pour les aliments.La cartouche d'huile est livrée avec une fermeture brevetée avec sceau d'authenticité.Fiche technique Diamètre (mm) 75 Hauteur (mm) 140 Contenance (ml) 500 Article Poids (gr) 75 Couleur Argent Bouchon/Accessoire Bouchon à pression breveté Modèle : Bidon d'huile nutritionnelle...
  • Bidon d'huile comestible 250ml

    Bidon d'huile comestible 250ml

    Ces jolis bidons d'huile de cuisson sont spécialement conçus pour emballer l'huile alimentaire, comme l'huile végétale, l'huile d'olive, l'huile de colza ou l'huile de pépins de courge.Ce bidon d'huile est en fer blanc et la partie intérieure du bidon a un revêtement spécial pour les aliments.La cartouche d'huile est livrée avec une fermeture brevetée avec sceau d'authenticité.Modèle : Bidon d'huile nutritionnelle Matière : fer-blanc Finition : finition noire à l'extérieur / finition dorée (laqué or) à l'intérieur NE CONVIENT PAS aux produits à base d'eau Bidon d'huile...
  • 1litre-bidon-d-huile-pour-navires-huile-nutritionnels-avec-bouchon-plastique-spécifique

    1litre-bidon-d-huile-pour-navires-huile-nutritionnels-avec-bouchon-plastique-spécifique

    Boîtes de conserve personnalisées colorées et accrocheuses, nous sommes des concepteurs et des fabricants à grand volume de boîtes et de récipients en fer blanc uniques et personnalisés pour tout type de produit, des confiseries, des biscuits, des nutritions aux huiles, des produits chimiques aux cadeaux.Notre emballage en métal personnalisé est refermable, réutilisable et recyclable, ce qui le rend hautement compatible avec les valeurs du consommateur soucieux de l'environnement.Que vous cherchiez à célébrer l'anniversaire d'un produit avec un coffret en édition limitée, ou tout simplement à la rech...
  • Boîte en fer blanc 250ml-500ml-1L-5L pour l'emballage de l'huile d'olive

    Boîte en fer blanc 250ml-500ml-1L-5L pour l'emballage de l'huile d'olive

    Spécification Description Boîte en fer-blanc 250ml-500ml-1L-5L pour l'emballage d'huile d'olive Matériau Fer-blanc de qualité alimentaire et approuvé par SGS (0,21-0,28 mm) Dimension Voir la liste ci-dessous Utilisation Huile d'olive, huile de cuisson, huile de tournesol, etc.Autres détails Poignée et bec verseur en plastique, bidon étanche Les bidons de Byland Can sont utilisés pour emballer l'huile comestible du monde entier.L'huile d'olive est la plus haute qualité des huiles comestibles dans la nature.De nombreuses fermes utilisent des emballages en fer-blanc.Nous avons toutes les tailles et...
  • Boîte de conserve en métal de 5 litres pour l'emballage de l'huile d'olive

    Boîte de conserve en métal de 5 litres pour l'emballage de l'huile d'olive

    Nom du produit Boîtes de conserve d'huile d'olive 5L Plaques de fer-blanc Boîtes de conserve d'huile d'olive Taille Cap bec télescopique en plastique, poignée en plastique Capacité 5L Taille 168 * 105 * 300 mm (H) Épaisseur 0,25 mm Poids 453 g Matériau fer-blanc de qualité alimentaire Forme rectangle Impression CMJN, impression couleur personnalisée MOQ 5000pcs Conditions de paiement T/T 30% à l'avance.Et le solde avant expédition Port de chargement Shenzhen ou Guangzhou Délai de livraison ...
12Suivant >>> Page 1 / 2

Edible Oil Tins

  • Oil-canister-750ml-black-tin-canister-for-nutritional-oil-ships-with-specific-plastic-cap

    Oil-canister-750ml-black-tin-canister-for-nutritional-oil-ships-with-specific-plastic-cap

    Find on BylandCan’s containers for food storage. Several models of food cans are at your disposal to contain edible oil or other essential substances of everyday life. Made of metal, the barrels are very resistant. In addition, all references include an anti-leakage device. According to your needs, the food cans are available from 100ml to 750 ml with several colours to choose from. On the same page, you can also consult a wide selection of buckets and cans for edible use. These containers wi...
  • Oil canister 500ml

    Oil canister 500ml

    These nice cooking oil cans are especially designed to pack nutritional oil, such as vegetable oil, olive oil, rapseed oil or pumpkin seed oil. This oil canister is made of tinplate and the inside part of the can has a special coating for food. The oil canister is shipped with a patented closure with genuineness seal. Data sheet Diameter (mm) 75 Height (mm) 140 Capacity (ml) 500 Item Weigth (gr) 75 Colour Silver Cap/Accessory Patented snap cap Model : Nutritional oil canister...
  • Edible Oil canister 250ml

    Edible Oil canister 250ml

    These nice cooking oil cans are especially designed to pack nutritional oil, such as vegetable oil, olive oil, rapseed oil or pumpkin seed oil. This oil canister is made of tinplate and the inside part of the can has a special coating for food. The oil canister is shipped with a patented closure with genuineness seal. Model : Nutritional oil canister Material : tinplate Finish : black finish outside / gold finish (gold lacquered) inside NOT suitable for water-based products Nutritional oil ca...
  • 1liter- oil-tin-canister-for-nutritional-oil-ships-with-specific-plastic-cap

    1liter- oil-tin-canister-for-nutritional-oil-ships-with-specific-plastic-cap

    Colourful, eye-catching custom tin cans,We are designers and high volume manufacturers of unique and personalised tin boxes and tin containers for any kind of product, from confectionary,cookies, nutritions, to oils, chemicals to gifts. Our custom tin packaging is resealable, reusable and recyclable, making it highly compatible with the values of the environmentally conscious consumer. Whether you are looking to celebrate a product’s anniversary with a limited edition box, or simply looking f...
  • 250ml-500ml-1L-5L Tinplate Can for packaging olive oil

    250ml-500ml-1L-5L Tinplate Can for packaging olive oil

    Specification Description  250ml-500ml-1L-5L Tinplate Can for packaging olive oil Material  Food-grade and SGS approved tinplate (0.21-0.28mm) Dimension  As seeing below list Usage Olive oil, cooking oil, sunflower oil,etc. Other Details Plastic handle and spout, leak-proof can Byland Can’s  tins are used for packaging edible oil from all over the world. Olive oil is the highest quality edible oils in the nature. Many farms use tinplate cans packaging. We have all sizes and...
  • 5Liter metal tin can for packaging olive oil

    5Liter metal tin can for packaging olive oil

     Product Name 5L Olive Oil Tin Cans Tin Plates Olive Oil Tin Cans Size  Cap  plastic telescopic cap spout , plastic handle  Capacity  5L  Size  168*105* 300mm(H)  Thickness  0.25mm  Weight  453g  Material  food grade tinplate  Shape  rectangle  Printing  CMYK, customized color printing  MOQ  5000pcs  Payment terms  T/T 30% in advance. And the balance before shipment  Loading Port  Shenzhen or Guangzhou  Delivery time ...
12 Next > >> Page 1 / 2