Boîtes de cire de voiture

  • Boîte de conserve ronde de cire de voiture de 340g et boîte d'emballage de cire polonaise

    Boîte de conserve ronde de cire de voiture de 340g et boîte d'emballage de cire polonaise

    Que ce soit pour un usage professionnel ou privé, BylandCan vous propose un large choix de contenants en métal.D'une qualité exceptionnelle, nos différents conteneurs sont à la fois fiables et robustes.Ils sont faits de matériaux résistants en aluminium ou en fer blanc qui garantissent une longue période d'utilisation.Nos contenants en métal sont idéaux pour stocker la cire de voiture, le cirage. Afin de mieux protéger leur contenu, les modèles de notre site sont équipés de couvercles hermétiques.Pour plus de commodité, certaines références comprennent également...
  • Boîte d'emballage rectangulaire de cire de voiture de 275g

    Boîte d'emballage rectangulaire de cire de voiture de 275g

    Pour le stockage de la cire automobile, BylandCan commercialise plusieurs références de boîtes métalliques à cet effet.Réalisées en fer-blanc, nos boîtes à cirage assurent la sécurité de vos produits.Ce matériau est fabriqué avec une résistance remarquable, assurant ainsi la longévité des boîtes.Les boîtes métal wax étain présentées sur notre plateforme de vente en ligne sont livrées avec couvercles.Pour protéger vos produits de la poussière et de l'humidité, ces conteneurs sont hermétiquement fermés.Que ce soit pour le stockage de cire de voiture, cirage à plancher, bougie...
  • Boîte de conserve de style F pour 500 ml de cire de voiture

    Boîte de conserve de style F pour 500 ml de cire de voiture

    Le fer-blanc est le matériau idéal pour construire une canette de cire automobile.Il est solide, durable et 100% recyclable.Vous pouvez facilement ouvrir et fermer ces boîtes de cire plusieurs fois, sans perdre les caractéristiques d'étanchéité des boîtes.Ces boîtes métalliques sont donc parfaites pour la cire, le polish, les couleurs, les laques et l'huile de voiture.Modèle : ● Boîte de cire de voiture rectangulaire avec fermetures ● Matière : fer-blanc ● Finition : finition d'impression 4C à l'extérieur / ENDUIT à l'intérieur ● NE CONVIENT PAS aux produits à base d'eau ● Pots de cire en métal livrés avec couvercles Pack ...
  • Boîtes de conserve en métal-Container pour l'emballage de la cire et du polish pour voiture

    Boîtes de conserve en métal-Container pour l'emballage de la cire et du polish pour voiture

    Lorsque les experts de confiance en soin de surface - VESLEE Inc. - ont voulu un emballage original de cire en pâte, ils ont travaillé avec nous pour créer un emballage primé qui a été reconnu pour sa boîte de cire innovante à bouchon vissé.L'emballage du VESLEE a été nommé « Canette de l'année », un prix annuel qui récompense l'excellence en matière de conception et d'innovation pour les emballages métalliques commerciaux.

Car Wax Tins

  • Round 340g car wax tin can & wax Polish packaging box

    Round 340g car wax tin can & wax Polish packaging box

    Whether for professional or private use, BylandCan offers you a wide selection of metal tin containers. Of exceptional quality, our various containers are both reliable and robust. They are made of resistant aluminum or tinplate materials that guarantee a long period of use. Our metal containers are ideal for storing car wax, polish.In order to better protect their contents, the models on our site are equipped with hermetically sealed lids. For greater convenience, some references also includ...
  • Rectangular 275g car wax tin can-wax polish packaging box

    Rectangular 275g car wax tin can-wax polish packaging box

    For the storage of car wax , BylandCan sells several references of metal boxes for this purpose. Made of tinplate, our wax polish tins ensure the safety of your products. This material is made with remarkable strength, thus ensuring the longevity of the boxes. The metal wax tin boxes featured on our online sales platform are supplied with lids. To protect your products from dust and moisture, these containers are hermetically sealed. Whether for the storage of car wax, floor wax polish,candle...
  • F-style tin can for 500ml car wax

    F-style tin can for 500ml car wax

    Tinplate is the ideal material to build car wax can. It is solid, durable and 100% recyclable. You can easily open and close these wax tins several times, without loosing the seal characteristics of the cans. These metal cans are thus perfect for car wax,polish, colours, laquers and oil. Model : ● Rectangular car wax tin box with closures ● Material : tinplate ● Finish : 4C printing finish outside / COATED inside ● NOT SUITABLE for water-based products ● Metal wax cans shipped with lids Pack ...
  • Metal Tin Cans-Container for packaging Car Wax and Polish

    Metal Tin Cans-Container for packaging Car Wax and Polish

    When the trusted experts in surface care – VESLEE Inc. – wanted original paste wax packaging, they worked with us to create an award-winning package that was recognized for its innovative screw top wax tin. The VESLEE’s package was recognized as “Can of the Year,” an annual award that recognizes design and innovation excellence for commercial metal packaging.