Boîtes à boissons et à vin

  • 3-piece metal tinplate can for packaging Drink & Beverage

    Boîte en fer blanc 3 pièces pour l'emballage de boissons et de boissons

    Boîte en fer blanc 3 pièces_ Type de canette de boisson Boîte à col Epaisseur pour le corps de la boîte 0,18 / 0,19 / 0,21 / 0,23 / 0,24 / 0,25 mm Diamètre du fer-blanc de première qualité Φ 52 / Φ 65 / Φ 70 / Φ 80 mm Volume 180 ml -1000 ml Boîte en fer blanc Utilisation pour le café, les boissons, les aliments, les gâteaux, les bonbons, etc.Impression 4 couleurs (CMJN) à l'extérieur, PANTONE COLOR et intérieur laqué sont acceptés. Capacité de production: 200000 pièces par jour pour les aérosols; 30000 feuilles par jour pour l'impression MOQ: dépen ...
  • 750ml stainless steel can forpackaging whisky

    Bidon en acier inoxydable de 750 ml pour l'emballage du whisky

    Description Bidon en acier inoxydable de 750 ml pour l'emballage du whisky Code produit BC-F-104 Dimension 104X48X200mm (H) Utilisation Whisky, vin, café, huiles comestibles. etc Autres détails Couvercles à vis en acier inoxydable avec couvercles en plastique à l'intérieur
  • Tinplate can with aluminium EOE sealed for packaging fresh beer

    Boîte en fer blanc avec EOE en aluminium scellée pour l'emballage de la bière fraîche

    Spécification Description Boîte en fer blanc avec aluminium EOE scellé pour l'emballage de la bière fraîche Code produit BC-307 # Dimension Dia 83.5x188mm (H) Utilisation Emballage de bière fraîche, boissons, vin, café, huiles comestibles. etc. Autres détails 307 # aluminium extrémité ouverte facile Les matériaux en fer-blanc de qualité alimentaire peuvent être utilisés pour fabriquer des canettes pour emballer de nombreux types de boissons. Face à la demande croissante de bière fraîche sur le marché, de plus en plus d'hommes aiment la bière fraîche pour un meilleur goût. Les bidons par terre sont vendus à ...

Beverage&Wine Tins

  • 3-piece metal tinplate can for packaging Drink & Beverage

    3-piece metal tinplate can for packaging Drink & Beverage

    3-pieceMetal tinplate can_ Beverage Can Type Necked-in can Thickness for can body 0.18/0.19/ 0.21/0.23/0.24/0.25mm first grade Tinplate Diameter    Φ 52 / Φ 65 /Φ 70/Φ 80 mm Volume  180ml -1000ml Tinplate Can Usage for coffee, beverage ,food,cake,candy etc  Printing 4 colors (CMYK) printing outside, PANTONE COLOR and inner lacquered are accepted. Production capacity: 200000 pcs per day for aerosol can;30000 sheets per day for printing MOQ: depen...
  • 750ml stainless steel can forpackaging whisky

    750ml stainless steel can forpackaging whisky

    Description 750ml stainless steel can for packaging whisky Product Code  BC-F-104 Dimension  104X48X200mm(H) Usage  Whisky, wine, coffee, edible oils. etc Other Details  Stainless steel screw lids with plastic lids inside
  • Tinplate can with aluminium EOE sealed for packaging fresh beer

    Tinplate can with aluminium EOE sealed for packaging fresh beer

    Specification Description  Tinplate can with aluminum EOE sealed for packaging fresh beer Product Code  BC-307# Dimension  Dia 83.5x188mm(H) Usage  Fresh beer packaging, drinks,wine,coffee, edible oils. etc Other Details  307# aluminum easy open end  Food-grade Tinplate materials can be used for making cans for packaging many kinds of drinks. As the increasing demands of fresh beer in the market, more and more men like fresh beer for better taste. By land’s cans are sold to...