Boîte de 15g-30g-50g-125g-250g caviar sous vide avec couvercles scellés en caoutchouc

Brève description:


  • La description: Boîte à caviar sous vide
  • Capacité: 15g-30g-50g-125g-250g-500g
  • Dimension: Comme ci-dessous la liste
  • Usage: Emballage de caviar
  • Autres détails: Couvercle lâche avec joint en caoutchouc à l'intérieur
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    spécification

    La description Boîte à caviar sous vide
    Capacité 15g-30g-50g-125g-250g-500g
    Dimension Comme ci-dessous la liste
    Usage Emballage de caviar
    Autres détails Couvercle lâche avec joint en caoutchouc à l'intérieur

    Par la société terrestre ont à la fois des boîtes sous vide et des boîtes hermétiques de type ouvert faciles pour l'option du client. des boîtes de conserve imprimées et simples peuvent être fournies. Lorsque certains clients ont besoin de petites quantités de boîtes, nous pouvons leur vendre nos boîtes en stock.

    15g-30g-50g-125g-250g vacuum caviar tin box with rubber sealed lids

    Sécurité alimentaire et recyclabilité

    Chaque année, nous sommes audités par de nombreuses entreprises de caviar. Nous répondons aux normes élevées des emballages en contact avec les aliments. Nos encres et revêtements utilisés pour les emballages alimentaires sont approuvés par la FDA. Nos emballages en acier sont recyclables à 100% à l'infini. L'acier peut être recyclé encore et encore sans perte de qualité et, à son tour, en utilisant moins d'énergie qu'il n'en faut pour le fabriquer neuf. 

    15g-30g-50g-125g-250g vacuum caviar tin box with rubber sealed lids-2

    Pourquoi choisir un emballage en étain pour le caviar? Populaire et sans danger pour les aliments.

    Le caviar est un produit de prix élevé, donc un beau design pour l'impression sur les boîtes est très important. Par terre Can fabrique des canettes et du design pour les clients. By land Can imprime une lithographie personnalisée sur du métal, en interne, à l'aide d'une ligne d'impression 6 couleurs à la pointe de la technologie. Nous avons un département Art Services et Prepress entièrement intégré pour guider les clients à travers les étapes. Nous avons également des capacités d'impression numérique pour de plus petites quantités.

    En outre, l'équipe d'ingénierie de By land Can peut concevoir une nouvelle forme pour une usine nationale en fonction du temps et des investissements nécessaires pour faciliter la production automatisée. Nous achetons également de nouveaux articles auprès d'installations à l'étranger lorsque c'est la meilleure solution pour le client. By land Can évaluera le projet afin de déterminer la meilleure façon d'assurer la livraison d'un produit de haute qualité dans un délai raisonnable.

    15g-30g-50g-125g-250g vacuum caviar tin box with rubber sealed lids-3

    Par terre, les gens croient fermement que de bons produits sont synonymes de bonne personnalité et que "la qualité est la première ligne de vie" et ". La satisfaction de nos clients détermine notre sentiment d'accomplissement. Nous prenons également" Pour prendre soin de l'environnement, pour rembourser la société, Se préoccuper des collaborateurs "comme notre responsabilité sociétale, à la recherche constante de" la bonne foi, responsable, innovante, en équipe ". Nous travaillerons main dans la main avec vous pour un avenir meilleur!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

15g-30g-50g-125g-250g vacuum caviar tin box with rubber sealed lids

Short Description:


  • Description: Vacuum caviar tin box
  • Capacity: 15g-30g-50g-125g-250g-500g
  • Dimension: As below list
  • Usage: Caviar packaging
  • Other Details: Loose step lid with rubber seal inside
  • Product Detail

    Product Tags

    Specification

    Description Vacuum caviar tin box
    Capacity 15g-30g-50g-125g-250g-500g
    Dimension As below list
    Usage Caviar packaging
    Other Details Loose step lid with rubber seal inside

    By land company have both vacuum tin and easy open type air-tight cans for client’s option. both printed and plain tin cans can be supplied. When some client s require small quantity of tins, we can sell our stock tins to them.

    15g-30g-50g-125g-250g vacuum caviar tin box with rubber sealed lids

    Food Safety and Recyclability

    Each year we are audited by many caviar companies. We meet the high standards for food contact packaging. Our inks and coatings used for food packaging are FDA approved. Our steel packaging is 100% infinitely recyclable. Steel can be recycled over and over without loss of quality and in turn, using less energy than it takes to make new. 

    15g-30g-50g-125g-250g vacuum caviar tin box with rubber sealed lids-2

    Why choose tin packaging for caviar? Popular and food-safe.

    Caviar is product of high price, so beautiful design for printing on the tins is very important. By land Can makes cans and design for clients. By land Can prints custom lithography on metal, in-house, using a state-of-the-art 6 color printing line. We have a fully integrated Art Services and Prepress department to guide customers through the steps. We also have digital printing capabilities for smaller quantities.

    Also, By land Can’s Engineering team can design a new shape for a domestic plant given time and the investment necessary to facilitate automated production.  We also source new items from overseas facilities when it is the best solution for the customer By land Can will evaluate the project to determine the best way to insure delivery of a high quality product in a reasonable amount of time.

    15g-30g-50g-125g-250g vacuum caviar tin box with rubber sealed lids-3

    By land people firmly believe that good products stand for good personality and "Quality is the first life line" and ". Our customers' satisfaction determines our sense of achievement. We are also taking "To care for the environment, To repay the society, To concern for employees" as our social responsibility, constantly pursuiting "good faith, responsible, innovative, team". We will work together with you hand in hand for a better tomorrow!


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products